lundi 10 novembre 2008

!!!!!!!!CREAMFIELDS!!!!!!

CREAMFIELDS! C'est QUOI?

C'est LE PLUS GRAND FESTIVAL ELECTRONIC DU MONDE!!
Et c'est donc là qu'on a passé quelques heures de notre samedi après-midi, samedi soir, samedi nuit, et dimanche matin....et c'était WAAAAAAOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La route fue longue puisque on a traversé la ville aussi loin que possible en metros....


















avant de prendre le "pre-metro" qui est en fait probablement le petit train le plus lent du monde et avant de marcher une dizaine de blocks jusqu'à l'objectif ultime CREAMFIELDS!

















Moi je n'y connais pas grand chose, mais je vous met quand même le programme pour les amateurs. Nous on voulait voir (et on a vu!) ceux qui sont en rouge (et plein d'autres dont je ne connaissais pas le nom!):
UNKLE Live, Erick Morillo, Gorillaz Soundsystem (DVJ Set), David Guetta, Hernan Cattaneo, Steve Lawler, Simian Mobile Disco, Booka Shade, Cassius, Roger Sanchez, 808 State , Carl Craig, Derrick May, Deadmau5, New Young Pony Club (Dj Set), Satoshi Tomiie, Bajofondo, M.A.N.D.Y., Modeselektor, Crystal Castles, Boys Noize, Apparat, Radio Slave, Martin Buttrich, Gui Boratto, Marc Marzenit, Dj T, Angel Molina, Martin Garcia, entre otros...


















En arrivant il fait beau, il fait chaud, mais les boissons sont hors de prix...:(
15pesos la canette de bière ou le speed champagne...J'ai donc bu 3verres en 10h...

ci-dessous,18h30: la fête bat déjà son plein sous les chapiteaux, on va s'échaufer un petit peu!
bah oui lunettes de soleil obligées...on est à Buenos Aires et ici c'est un grand classique de garder ses lunettes en boîte...d'autant plus que la nuit ne tombera que dans 2h!


Tof (heureux) et la "Speed Team", 50 bombasses (je les ai comptées ;)) qui se balladent en troupeau sur le site...



















No comment....

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Attention ça va commencer!!!!!!!!!!!!!!!

Mon groupe préféré de la soirée.BAJOFONDO!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est dans la même lignée que Gotham Project, c'est du Tango Electronico et c'est de la bombe!

Et le tout au moment du couché de soleil...mmmmmmmh! Magic!

Ensuite direction Gorillaz!! Qui lance le show avec Song 2! Wouhouououou!!!!!

Je voudrais quand même faire une petite revendication pour ma minorité...:

Les billets de concert devraient être à moitié-prix pour les moins d'1,60m!!!

Je n'ai donc pas vu grand chose mais merci Clément pour les petites sensations fortes quand tu me faisais sauter au-dessus de la foule en délire! c'était trop fou!!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ensuite petite pause dîner et Village people, puis direction Roger Sanchez.

Après une heure sous le chapiteau au milieu de la foule on a failli mourir par manque d'oxygène, et on serait surement mortes piétinées si les mecs ne faisaient pas gardes du corps autour de nous!Impossible de bouger.

On a donc du sortir, très très difficilement, au moment ou David Guetta commençait, par mesure de sécurité... et le problème c'est que la scène de David Guetta était la seule qui n'était pas en plein air et donc à l'extérieur du chapiteau le son n'était pas terrible..on s'est donc résignés à aller voir ailleurs. Pas de regret, il y avait du bon son et beaucoup d'ambiance partout!

Ci-dessus notre team presque au complet (Natou prend la photo): Aurélia, Clément, Tof et Aaron.(on voit que ce n'est déjà plus le début de la soirée...il faisait très chaud...)

Plus d'une heure de bus pour le retour, les pieds en vrac mais pas déçus du voyage!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ptit com pr les fans du blog a Chuck N'iris!
on a aussi vu Erik Morillo et Deadmau5... la pauvre ell voyaié rien dnc!
jajajja