jeudi 6 novembre 2008

Bicicleta!

Mercredi après midi on a profité qu'il fasse une chaleur à creuver (comme tous les jours depuis une petite semaine) pour aller faire un tour en vélo à la réserve écologique de Buenos Aires (dont je ne connaissais pas l'existence, haha!).

En route joyeuse bande! Départ San Telmo. Attention on doit commencer dans la circulation Buenos Airienne, partisans au suicide bienvenus!
Je plaisante...en roulant sur les trottoirs et à contre sens on s'en est très bien sorti jusqu'à la réserve!


















Attention attaque frontale!



















J'espère que vous aurez reconnu la team. On est donc parti avec Sheila, Karen, Natou et Frederico notre garde du corps...


















Après quelques kilomètres dans le parc on fini par se demander si ce n'était pas plutôt Fred qui avait besoin d'être protégé...
-"Vous n'avez pas remarqué un truc bizarre?"
-"Quoi?"
-"On n'a croisé que des hommes dans le parc..." (1er facteur intrigant), "ils ne nous ont pas fait de réflexion" (2ème facteur très très intriguant pour des argentins car pendant la traversée de la ville on a eu un paquet de coups de klaxon, sifflements, reflexions et cie),
"et ils nous regardent à peine..."(alors là il se passe vraiment quelque chose de louche...)
Et oui, il semblerait qu'on soit dans une sorte de "parc de rencontres".
Non! Je ne le fais pas exprès d'aller tout le temps dans des endroits bizarres!
Frederico a confirmé nos hypothèses puisqu'il s'est fait accoster par un autre cycliste pendant les 2min où on l'a laissé tout seul! (sur la photo ils n'ont pas l'air de discuter mais avec les nids de poule c'était pas facile aussi)




Reste de la ballade rien à signaler à part chaleur, rio, palmiers, soif...très bon après midi!

Karen a tenté de mettre les pieds dans le Rio...aussi risqué que les pieds dans la Seine à mon avis...

















































Un petit sandwich bien gras pour récupérer tout ce qui a été éliminé!
J'ai resisté difficilement à l'envie de m'en acheter un...mais par contre j'ai cédé au marchand de glaces artisanales à côté de la maison...

Aucun commentaire: