mercredi 6 août 2008

Lundi 28 : retour à la réalité

Le lundi suivant, objectif --> faire traduire mon casier judiciaire.
15h: me voilà opérationnelle!
J'ouvre mon porte-feuille avant de partir pour voir si je dispose de suffisement de pesos pour régler tout ça et là petit coup de flippe--> a pu carte bancaire...
Vous me connaissez, on fait difficilement plus bordélique que moi...et vu que je me connais aussi, rassurée, je me dis qu'elle doit trainer enfouie quelque part dans ma chambre. Je range tout, enfin retourne tout mais__rien. Perdue. Là j'ai beau ne pas avoir tendace à stresser j'aicommencé à e ronger les ongles puisque la dernière fois que je l'avais utilisée était le vendredi soir du we conté précédement. Opposition? Pas opposition? No se!
Mais après une analyse minutieuse de la situation en compagnie de 'linspecteur Gweni j'en ai déduit que j'avais du l'oublier dans le distributeur. Et oui parce qu'ici on peut retirer ses billets avant sa carte bancaire!
J'ai quand même du attendre le lendemain pour vérifier ma théorie puisqu'ici les banques ne sont ouvertes que de 10 à 15h...no comment. Je l'avas bien oubliée là-bas mais je sens que ça risque de ne pas être la dernière fois que ça m'arrive!

2 commentaires:

Loïc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Loïc a dit…

Woup Woup !

Merci Miss de nous permettre de découvrir les différentes facettes de cette ville, de nous faire partager tes (folles) aventures !

Bonne continuation et...fais gaffe à ne pas perdre tous les quatre matins ta carte bancaire ^^

Biz !

Loïc