mardi 5 août 2008

Le lendemain...

Et oui les week-end sont longs!

Le samedi suivant, soit quelques heures plus tard la soeur de Fred, mon colloc américain, est arrivée avec son mari.
On commence donc la soirée avec un petit apréro à base de vin rouge, Quilmes(muy famosa cerveza de aqua!), fromage, chorizo, guacamole et nachos en compagnie de tous les collocs + un autre ami américain, Anton.
Fred's sister Elise and Steeve her husband



Ensuite direction Las Canitas, quartier de BA réputé pour ses bars, restos..., ou nous avons rejoins Brendan et Christine (qui nous avaient remarquablement accueillis lors del dia de los amigos dans leur appartement du 35ème étage) dans un resto avec musique et ambiance assez rock&roll et en même temps un peu lounge encore une fois...et comme toujours très bonne cuisine!

Ensuite Anton nous a emmené dans un bar à Whisky (petite dédicasse à maman et jean-no) assez intimiste avec un personnel très sympa, de la bonne musique et bien sur du bon wisky![Par contre les américains ont tendance à tout payer ce qui me met assez mal à l'aise puisque je n'ai pas les moyens de leur rendre la pareille...]. On est resté pas mal de temps en térasse où on a vu passer une sorte de petite train de noël, parce qu'il avait des lumières scintillantes partout, à la différence qu'il n'était pas sur des rails bien sur et qu'il y avaient plein de jeunes bourrés vociférant bouteille à la main à l'intérieur...assez marrant!


Gweni, bourré en terasse avec de fabuleuses lunettes clignotantes achetées 10 ou20 pesos par Brendon







On a fini par se faire gentiment virer à 4h et je me suis alors faite embarquer presque contre mon gré et alors que mon ventre criait famine par mon colloc breton dans ce je croyais être au début un bar. Le roi de l'entourloupe! Il y avait en fait une sorte de boite au troisième étageoù il a réussi à me faire boire et danser alors que je ne pensais qu'à manger.
Heureusement pour moi ils ont arrété la musique à 6h et nous sommes partis. On a mangé un morceau en rentrant et malgré l'assistance de Gwen pour regarder des South Park j'ai tout de même réussie à ma coucher à 7h.

Aucun commentaire: