mardi 22 juillet 2008

Atterrissage!

Hola todos!

Je profite de ce premier instant de sollitude depuis mon arrivée (en effet mon chéri vient de repartir pour Paris ce matin...sniff) pour enfin commencer ce blog.



Aloooooors,
à quoi s'attend-on en arrivant à Buenos Aires??



--> de beaux et grands bâtiments coloniaux? de vielles baraques aux couleurs vives dans toutes la ville? une ville latino typique?...un peu de dépaysement quoi!

Et bien ce n'est pas vraiment ça... quand on arrive ici, le premier aperçu qu'on a c'est une très grosse ville toute grise car très polluée, avec de grandes tours désuètes et plutôt moches, un nombre de (vielles)voitures et surtout de bus incroyables, des trottoirs défoncés, des avenues à 150 voies...bref, une sorte de New York en beaucoup plus roots. Enfin tout ça, c'est bien sur si on survie au retour de l'aéroport en taxi, (cardiaques s'abstenir!)!

Heureusement, en ouvrant bien les yeux et en fouinant un peu on fini par trouver les pépites auxquelles on s'attendait avant d'arriver!

1 commentaire:

Bouchoben a dit…

hola ! je vois que je suis un des rares montmorillonnais à t'écrire donc je profite du monopole, je trouve que ca te colle à la peau d'etre une globe trotteuse, t'as l'air d'etre née là bas sur les photos !
ici c'est tout gris tout moche, on était dans les sud avec angel à 40° a l'ombre, et de retour kikontrouv ? du 15 ° degrés au soleil, c'est déprimant... o fait, fait gaffe à la syrhose, jte connait vielle fetarde... bises, ben